vendredi 27 septembre 2013

For the twill of it!

Je n'ai pas pu résister... absoluement fabuleux!!!

Malheureusement, les couleurs réelles sont très difficiles à montrer, vu que les couleurs changent en fonction du type d'éclairage... Pour ma part, la plupart du temps (dehors, à la maison), ça sortait charcoal avec reflets rose-mauve. Les reflets verdâtres hallucinants sont vraiment sortis à la lumière du magasin.


Vraiment, les photos ne rendent pas justice.
Bravo au photographe pour la pub de "for the twill of it" de Essie!



J'ai adoré l'appliquer, je crois avoir mis trois couches pour optimiser les effets. Surtout que je ne suis pas toujours bien éclairée quand je me vernis les ongles (dans le fond du divan, devant la TV avec éclairage de salon du plafond). Comme j'étais en Essie pour ma couleur, j'ai utilisé que ma base et mon protecteur Essie. Ça a super bien tenu la route.

Oh! J'ai passé une commande à nailpolishcanada.com cette semaine... deux vernis et des accessoires!




Aucun commentaire:

Publier un commentaire