samedi 28 septembre 2013

Envie d'effets!

J'aime les contrastes... j'ai donc opté cette fois-ci pour du turquoise bien métallique et du rose ben straight! Après une journée sans protecteur (pas eu le temps), j'ai remis une couche à chacun, et appliqué un protecteur Insta-dri de Sally Hansen. 

Et j'ai opté pour un effet spécial avec le Fuzzy Coat "Fuzz-Sea" de Sally Hansen (trouvé en pharmacie au Qc). C'est un effet "feather" super cute. Seulement, les brin qui sont verts dans la bouteille sortent orange-pastel sur le rose intense. À vrai dire, c'est beau aussi! 


Donc on a ici le Zoya "Charla" (turquoise métallique) et le Zoya "Reagan" (rose intense) en couche de fond pour le Fuzzy Coat "Fuzz-Sea" de Sally Hansen. 

Voici les bouteilles... ça donne une idée du contraste de départ!


Qu'est ce que ça sera comme prochaine manucure? Je n'en sais rien! Je me laisse guider par mon envie du moment! 

Laissez un commentaire si vous aimez!



Aucun commentaire:

Publier un commentaire