mardi 9 juillet 2013

Je l'aime, lui!

J'ai acheté ce vernis par internet, ma première commande en ligne de vernis. Comme quoi pour économiser et trouver des coups de coeurs, il faut sortir des sentiers battus, parfois! Le choix au Canada n'est pas comme en Europe, mais à force de chercher, on trouve.

C'est la marque Nubar, que je ne connaissais pas. La bouteille est sympa, toute en courbes, et que dire de la couleur! Je l'aime! Bonne couverture, les brillants minuscules sont rose-rouge et bleu, hyper fins.


Couleur utilisée : Amethyst de Nubar.

Je dois dire que j'aime jardiner, bricoler et que je travaille dans un centre de rénovation grande surface, alors les ongles en prennent pour leur rhume. Les mains qui manipulent des outils, des plantes, déplacent des meubles, des blocs de murets, etc... les mains sèches vous dites? Je ne repousse pas mes cuticules car j'aurais les mains en sang continuellement. Et donc pour vérifier si un vernis tient bien, je suis super bien placée! 

Reste des données qui entrent en ligne de compte pour la durabilité d'un vernis : 
  • la préparation des ongles, 
  • la couche de base utilisée et son application,
  • l'application du vernis en tant que tel et sa qualité,
  • la couche de finition et son application,
  • les activités et produits utilisés pendant la durée de vie de la manucure.




Aucun commentaire:

Publier un commentaire